Créer un site internet

Départ de Barbara Forest Conservatrice du Musée des Beaux arts de Calais

Pascal Pestre, Jean Marc Bucher et le Président des amis des musées de Calais Philippe Mariette pendant le mot improvisé de Barbara Forest

Calais depart de barbara forest conservatrice 2

Calais depart de la conservatrice barbara forest

Et non des moindres l le Musée d'Art Moderne de Strasbourg. Une bonne cinquantaine de personnes avaient rempli la salle pédagodique en sous sol du MBA.

Calais depart pour strasbourg de barbara forest conservatrice du musee des beaux ar ts de calais 2

La ville était représentée par l'Adjoint à la Culture Pascal Pestre et le Directeur Général Adjoint en charge de la division couvrant les affaires culturelles.

Cadeaux recus par barbara forest

Si l'éventail des qualités de Barbara Forest devait se mesurer à celui des cadeaux reçus, il ne fait aucun doute que la conservatrice ne laisse que de bons souvenirs.

Depart de la conservatrice du musee de calais barbara forest encadre deux fois

"Ce n'est qu'un au revoir "

Anti-spam